Chat Chat
Consultant

Désolé

Personne n'est disponible en ce moment. Remplissez le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous contacter.

Merci

Merci d'avoir rempli le formulaire, nous vous contacterons dès que possible.
Trouvez le job qui vous convient avec Neovity
Recherchez un poste

Déposez votre candidature spontannée un de nos experts vous contactera !

Recherchez un poste

Chef de projet MOE H/F

Lieu

Morlaix
NED05247

L'entreprise

Venez rejoindre un groupe de presse composé de 950 collaborateurs dont les équipes œuvrent autour de 3 grandes activités média (publication d’un quotidien), services (notamment dans l’emploi), et évènementiel (avec l’organisation d’évènements sportifs entre autre).

L’entreprise continue sa transformation digitale, notamment en faisant évoluer le SI. Ainsi la DSI est impliqué dans de nombreux projets techniques et métiers et recherche un.e Chef de projets MOE (H/F) pour piloter ces évolutions SI.

Le Poste

Au sein du département étude et développement informatique, vous intégrez une équipe de 10 personnes en charge du maintien et des évolutions des différents SI.

En collaboration avec les différentes équipes (techniques et métiers), votre rôle sera de piloter les projets d’évolution des SI : planification, rédaction du cahier des charges, suivi de projet … sur toutes les phases :

  • Recueil des besoins des utilisateurs – rédaction des spécifications fonctionnelles
  • Suivi des développements – spécifications techniques
  • Tests et recettes
  • Maintenance corrective et évolutive
  • Formation et accompagnement au changement

Votre profil

Vous avez un background technique qui vous permet une bonne compréhension des projets de développement (SQL, XML, BDD …) et vous avez une première expérience en gestion de projets en lien avec les métiers (gestion, production, ventes, CRM,...).

Au-delà des compétences, votre implication et votre motivation à participer à un projet de transformation digitale d’un groupe de presse sont votre force.

Vous évoluez dans une ambiance bienveillante et un environnement de travail agréable sous le charme de la Bretagne.

Poste à pourvoir à Morlaix, St-Brieuc, Brest ou Guingamp - 2 jours de TT - Rémunération en fonction de votre expérience entre 44 et 48k€ + package social.

ISP44

Date de publication

21.11.2022
Filter vacatures
Connexion
Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous maintenant
En poursuivant votre navigation zur le site de Neovity, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre d'enregistrer vos préférences et pour aligner les offres à vos intérêts.
J'accepte