Chat Chat
Consultant

Désolé

Personne n'est disponible en ce moment. Remplissez le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous contacter.

Merci

Merci d'avoir rempli le formulaire, nous vous contacterons dès que possible.
Trouvez le job qui vous convient avec Neovity
Recherchez un poste

Déposez votre candidature spontannée un de nos experts vous contactera !

Recherchez un poste

Chef de projet SI H/F

Lieu

Vendée
NEB05208

L'entreprise

Notre client est une PME française historique, spécialisée dans le domaine de la Mode, employant 60 personnes en France et une centaine de personnes à l’étranger. Les projets IT sont pilotés depuis la Vendée (85), son siège social. L’ambition de l’entreprise est d’entamer un projet de modernisation de son Systèmes d’Informations début 2023.

Le Poste

Afin d’accompagner leur transformation digitale, nous recherchons un Chef de projet SI H/F, avec un vernis technico-fonctionnel. En charge de l’activité informatique de l’entreprise, vous devrez :

• Initier et piloter le projet d’implémentation du nouvel ERP : recueil des besoins auprès des utilisateurs en interne, rédaction du cahier des charge, choix de l’outil/du prestataire, suivi de l’implémentation, conduite du changement, assistance auprès des utilisateurs
• Assurer le maintien en conditions opérationnelles de l’ERP existant et les petites évolutions, en collaboration avec un développeur freelance
• Piloter les prestataires en charge de la bureautique
• Collaborer avec avec le Responsable Webmarketing sur des projets variés : e-commerce, edi, API clients, …
• Prendre en charge tous les projets IT/SI de l’entreprise : depuis la compréhension des besoins auprès des utilisateurs jusqu’à la mise en oeuvre
• Gérer les planning et respecter le budget qui vous sera alloué

Votre profil

Quelle que soit votre formation, vous avez une première expérience de gestion de projet IT/SI OU l’envie d’évoluer sur un poste à responsabilité. Vous avec de l’appétence pour la technique, et dans l’idéal, une bonne connaissance du contexte PME-PMI.

Poste en CDI, basé en Vendée (85), salaire proposé : 50-60K€. A cela s’ajouteront : 2 jours de télétravail par semaine, des primes conventionnelles, TR, CSE, …

Date de publication

03.11.2022
Filter vacatures
Connexion
Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous maintenant
En poursuivant votre navigation zur le site de Neovity, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre d'enregistrer vos préférences et pour aligner les offres à vos intérêts.
J'accepte